Démonstration au forum des associations

Musashi Kenkyukaï Dourdan

Je suis ravi d’avoir eu l’occasion d’organiser une démonstration pendant le forum des associations, je remercie vivement les membres du personnel de la mairie pour la confiance qu’ils m’ont accordée.

Je remercie également mon senseï, Nguyen Thanh Thiên pour son enseignement passé, présent et à venir, et à travers lui les maîtres de qui il a appris.

Je remercie bien entendu tous les participants à la démonstration, qu’ils soient mes condisciples ou mes élèves : Valérie, Christophe, Virgil, Erwan, Angélique, Romain et Mathys.

Je vous donne rendez vous aux cours hebdomadaires afin que nous mettions en commun nos efforts pour apprendre, travailler et progresser sur la Voie du sabre.

View original post

Laisser un commentaire

