Une nouvelle année commence

Chroniques du kenkyukaï Dourdan

Musashi Kenkyukaï Dourdan

WP_20160806_11_14_07_Pro Erwan et Angélique, sassen ! Photographie Yanick Porchet © 2016

Je vous adresse tous mes vœux pour cette année 2017 qui commence, je souhaite qu’elle soit placée pour vous sous le signe de la pratique assidue sur la Voie du sabre. 2016 a vu la naissance du Musashi kenkyukaï Dourdan et l’arrivée d’une dizaine de nouveaux pratiquants de la Hyoho Niten Ichi Ryu, souhaitons que cette nouvelle année voit notre groupe d’étude, et par conséquent notre école, prendre de l’ampleur.

En attendant les premiers cours de janvier, voici quelques informations que je vous invite à lire.

Amenez un ami !

Pour bien commencer l’année, je vous propose à tous de faire venir un de vos proches, famille ou ami, pour lui faire découvrir notre pratique cette semaine, vendredi 6 ou samedi 7 à votre convenance. N’oubliez pas de me prévenir.
La volonté d’Iwami soke, et celle de

View original post 117 mots de plus

Laisser un commentaire

