Musashi kenkyukaï Montréal

Stage_STBrice_Niten_Ichi_Ryu_2016
Andrea Conti, stage de Nguyen senseï.
Photographie de Gabriel Bennasar © 2016

Responsable : Andrea Conti

Lieu : Montréal, Canada

Des informations sur le lieu et les horaires de pratique sont disponibles sur ma page web.

Étant intrigué par la possibilité d’apprendre l’art du sabre de Miyamoto Musashi, je suis rentré pour la première fois dans le dojo de Nguyen Thanh Thiên senseï en 2013. La richesse de son enseignement m’a motivé à suivre régulièrement ses cours et stages de Hyoho Niten Ichi Ryu.

Dans le kenjutsu de Musashi, j’ai découvert un travail de recherche qui s’effectue à travers le corps, en sortant des habitudes pour ouvrir la porte à des nouvelles possibilités. Autant que par l’étude du geste, je suis attiré par la vitalité de la pratique, qui demande un esprit clair et une grande énergie.

En septembre 2016, j’ai déménagé à Montréal pour une mission de six mois relative à mon activité de chercheur en Mathématiques. Avec le soutien de Nguyen senseï, j’ai ouvert un groupe d’étude de Hyoho Niten Ichi Ryu à Montréal. Je suis heureux de pouvoir partager l’enseignement que j’ai reçu de mon maître.

Vous pouvez visiter ma page web, Musashi’s school of the two swords, pour avoir plus d’informations sur mon groupe d’étude. Je vous invite à me contacter si vous souhaitez vous joindre à moi dans la pratique du sabre de Musashi.

Flyer Musashi kenkyukai Montreal

Pour contacter Andrea Conti :